Changez de style avec une housse bz

Par le juillet 9, 2014

Si la couleur ou la matière de votre canapé bz ne vous plait plus ou ne s’harmonise plus avec le reste de votre mobilier, il n’est pas nécessaire d’acheter un autre canapé. Il vous suffit d’acheter une nouvelle housse bz et vous aurez l’impression que votre canapé sort tout droit du magasin.

housse banquette

Pourquoi changer de housse bz ?

Il arrive qu’un canapé acheté il y a quelques années ne corresponde plus à vos goûts, votre style ou au reste de votre décoration. De plus, avec le temps, il est très fréquent que les couleurs fanent, que les taches s’incrustent et que des petits défauts apparaissent.

Il est alors grand temps de changer votre housse bz. Pensez à profiter des soldes et pourquoi pas, en acheter plusieurs. Vous aurez ainsi l’impression d’avoir un canapé neuf à chaque changement de housses.

Les différents modèles de housse bz

Vous trouverez obligatoirement celle que vous voulez. En effet, il y a un large éventail de housse pour banquette bz.

Vous aurez du choix au niveau de la matière. En coton, en lin, en toile de bachette, en polaire ou en suédine pour un toucher peau de pêche, vous n’aurez que l’embarras du choix. Uni, à motif, à rayures ou matelassé, il y a forcément un modèle qui vous plaira.

Certaines housses ont le dos du canapé compris alors que d’autres non. Pour plus d’élégance, optez pour une housse avec des petits nœuds sur le bas des accoudoirs. Vous allez ainsi apporter un peu de fantaisie à votre canapé. Si vous avez des enfants, pensez à prendre une matière facile à entretenir comme le coton, par exemple. Une tache est vite faite et il est important de pouvoir la nettoyer rapidement.

Avec la housse bz, le changement est au rendez-vous. Changez radicalement de style ou optez tout simplement pour une couleur qui s’adapte mieux à votre mobilier. Vous allez tout pouvoir vous permettre au gré de vos envies et de votre style du moment.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *